Ford Transit Plug-in Hybrid

Le Ford Transit Plug-in Hybrid a été présenté au Royaume-Uni. La camionnette est équipée de la technologie PHEV, qui permet une autonomie de roulage de 50 km en moteur électrique et sans la moindre émission, tandis que le moteur 1.0 litre EcoBoost se charge si nécessaire de recharger les batteries. Les roues du Transit Custom PHEV sont entraînées par le moteur électrique et le système de batterie compact à lithium-ion à refroidissement liquide se trouve sous le coffre, ce qui permet de conserver toute la capacité de charge du Transit Custom traditionnel. La production du Transit Custom PHEV sera lancée en 2019.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Panneaux solaires et batteries à installer soi-même: qu'en pensent les professionnels?

Les systèmes 'plug & play' permettent de produire ou de stocker sa propre électricité, sans travaux importants ni installation complexe. C'est une bonne chose pour l'environnement et le porte-monnaie des utilisateurs, mais quel est l'impact pour les électriciens?

Batteries rechargeables pour les Flamands, kits solaires pour les Wallons

L'un des résultats les plus frappants de l'enquête Pluginfo menée auprès des abonnés néerlandophones et francophones aux newsletters Pluginfo est que les Flamands optent pour les batteries rechargeables : Les Flamands optent pour des batteries rechargeables, tandis que les francophones sont nettement plus intéressés par le solaire plug-and-play.

Désormais, il est possible de connecter une batterie enfichable au port P1

Depuis le 15 octobre 2025, la Belgique autorise officiellement l'utilisation du port P1 du compteur numérique d'électricité comme alternative complète au contrôle des batteries plug-and-play ou plug-in. Ce changement important est stipulé dans l'adaptation du règlement technique Synergrid C10/11 et représente une simplification significative pour les installateurs et les utilisateurs finaux.

Sustix : partenaire des systèmes de panneaux solaires prêts à l'emploi

Avec Sustix, Jan Florin, entrepreneur de Courtrai, crée une nouvelle entreprise qui sera active dans le secteur des systèmes de panneaux solaires plug-and-play. "Avec Sustix, nous ne proposerons que les systèmes les plus avancés et les plus récents, qui sont homologués.

Magazine imprimé

Édition Récente
05 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine