Séminaire: Grand en Chaleur 2018

À seulement deux ans de la date butoir des accords de Kyoto, nous sommes encore très éloignés des objectifs que l’on s’était fixés en voulant diminuer de 20% les émissions de CO2 et utiliser davantage d’énergies renouvelables. Les gouvernements incitent à investir de plus en plus dans la force électrique (énergies solaire et éolienne). Mais est-ce bien la bonne voie ? Trouver une réponse à ces interrogations, tel était le but du spécialiste en chauffage Remeha durant la troisième édition du séminaire ‘Grand en chaleur’. Des spécialistes issus du monde académique, politique et de l’industrie du chauffage ont partagé leur point de vue avec plus de 125 professionnels.

Découvrez ici les conclusions exprimées par l’euro-parlementaire Kathleen Van Brempt, les représentants de Remeha Christophe Leroy et Jan Deklerck, le professeur à l’uGent Johan Albrecht et le conférencier d’honneur Rik Vera

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
05 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine