Daikin vient en aide à ses collègues après l'ouragan Harvey

e partenaire principal du Club de Bruges pour un jour

L’ouragan Harvey est le pire que l’histoire américaine ait jamais connu comme l'indiquent les chiffres: plus de 32 000 personnes seront sans abri durant plusieurs mois. Près de 130.000 habitations ont été endommagées, et on estime à environ 223.000 le nombre de personnes ayant demandé une aide financière du gouvernement. Parmi les nombreuses victimes se trouvent des membres du personnel de Daikin, issus de l’importante branche américaine de Houston. Les maisons et les biens de plus de 200 employés ont été gravement endommagés par l’eau qui est montée jusqu’à plus d’1,5 mètre de haut dans les habitations. Les familles les plus touchées ont tout perdu et vivent actuellement dans des refuges. Afin de les aider à reconstruire leur vie, Daikin Europe va organiser une campagne de solidarité. Le Club de Bruges soutient lui aussi ce projet. Lors du match Club de Bruges- KV Oostende de la semaine du 22 janvier 2018, un logo différent apparaîtra sur la poitrine des joueurs du Club de Bruges. Les entreprises souhaitant soutenir cette action peuvent faire une offre. La société la plus généreuse deviendra le partenaire principal du Club de Bruges pour cette occasion. Le montant récolté lors de cette campagne de solidarité sera entièrement reversé aux employés de Daikin touchés par l’ouragan Harvey. En plus du logo de l’entreprise sur les maillots des joueurs de l’équipe, Daikin et le Club de Bruges offriront à l’entreprise gagnante un package VIP complet. Les autres entreprises ayant offert un don auront également la chance de gagner de beaux prix, notamment plusieurs maillots de l’équipe du Club de Bruges, dédicacés par les joueurs. Toute entreprise souhaitant participer à cette action peut placer son offre et se renseigner auprès de Peter Van Den Broecke, Daikin Europe par téléphone au +32 59 55 81 11 ou de Roderik Desiere, Daikin Belgium par téléphone au +32 9 244 66 44.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

L'Institut belge de l'éclairage (IBE-BIV) célèbre 100 ans d'innovation et de collaboration

L'Institut belge des Lumières (IBE-BIV) a célébré son centenaire jeudi dans les bâtiments historiques de la KU Leuven. Plus de 160 participants issus du monde universitaire, de l'industrie et du secteur public y ont assisté.

MR Solar garantit la continuité de milliers de projets solaires après l'acquisition de Sunlogics

MR Solar, expert en solutions d'énergie renouvelable, a repris les actifs et le portefeuille de clients de l'installateur de panneaux solaires Sunlogics en faillite. MR Solar garantit ainsi la poursuite de milliers de projets en cours ou achevés.

Les chemins de câbles peuvent être invisibles ou, au contraire, attirer tous les regards

Les chemins de câbles ont depuis longtemps cessé d'être de simples éléments fonctionnels destinés à dissimuler les câbles. Aujourd'hui, ils constituent un élément de conception et de sécurité important dans les installations électriques modernes. Qu'il s'agisse d'applications industrielles, d'espaces commerciaux...

Batteries rechargeables pour les Flamands, kits solaires pour les Wallons

L'un des résultats les plus frappants de l'enquête Pluginfo menée auprès des abonnés néerlandophones et francophones aux newsletters Pluginfo est que les Flamands optent pour les batteries rechargeables : Les Flamands optent pour des batteries rechargeables, tandis que les francophones sont nettement plus intéressés par le solaire plug-and-play.

Magazine imprimé

Édition Récente
05 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine