Réseautage et durabilité: le groupe bilstein à Automechanika Francfort 2022
Lors du salon Automechanika de cette année, le groupe bilstein – ce spécialiste des pièces détachées basé à Ennepetal, en Allemagne – se concentrera sur le thème de la 're-rencontre', en mettant l'accent sur le réseautage et les échanges personnels avec les clients existants et les parties intéressées.
"Après plus de deux ans de pandémie, nous nous réjouissons de revoir des visages familiers et de rencontrer de nouveaux visages. Nous voulons leur parler, échanger des idées sur l'avenir du marché indépendant de l'après-vente et sur la manière dont nous pouvons le façonner ensemble. Le marché évolue et cela pose de nouvelles incertitudes. Nous voulons montrer à nos partenaires comment ils peuvent 'repenser' le développement commercial avec nous afin d'être parfaitement préparés aux défis de notre époque", déclare Ulrich Wiedemuth, group sales director.
Le nouveau stand du groupe Bilstein met l'accent sur le réseautage et les rencontres. Des canapés et des fauteuils spacieux créent une atmosphère détendue, de type lounge, renforcée par l'utilisation ciblée d'éléments en bois. Des étagères et de nombreuses plantes soulignent le caractère ouvert du stand – une invitation visuelle pour les visiteurs du salon.

Un film d'entreprise réalisé spécialement pour le salon est projeté sur un grand écran, mettant en lumière tous les sujets importants du groupe – de la disponibilité à la qualité et des données à la durabilité. Cette dernière est un autre point central du stand: une frise chronologique sur l'un des murs de l'exposition montre les nombreuses mesures, petites et grandes, que le groupe bilstein a déjà prises en faveur de la durabilité, qui est devenue un facteur décisif dans l'IAM.
En tant qu'entreprise familiale de taille moyenne, le groupe bilstein a toujours pris au sérieux sa responsabilité sociale et écologique. Parallèlement à Automechanika, le groupe bilstein publiera également sur son site web une rubrique consacrée à la durabilité.
