Bouwunie veut privilégier les formations en alternance

Bouwunie souhaite que le gouvernement et le secteur s'engagent au profit de programmes de formation en alternance de qualité

Le secteur de la construction souffre d'une grave pénurie de main-d'œuvre. Les postes vacants sont difficiles ou impossibles à pourvoir. Entre-temps, le nombre d'élèves dans l'enseignement de la construction diminue. Afin d'accroître l'afflux de jeunes dans l'enseignement et le secteur de la construction, Bouwunie souhaite que le gouvernement et le secteur s'engagent en faveur de programmes de formation en alternance de qualité. Le nouveau gouvernement flamand doit renforcer l'apprentissage double : développer, soutenir et promouvoir. Le secteur de la construction investit environ 800.000 euros par an dans l'enseignement de la construction. Bouwunie veut drainer davantage ces fonds vers les écoles qui offrent des parcours d'apprentissage double de haute qualité et qui les mettent clairement en avant.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.