Relever les défis numériques d'aujourd'hui et de demain
Abiss est synonyme de connaissances fiables et de réseaux étendus
La numérisation progresse, tout comme les défis qui y sont associés. Pour transposer la théorie des solutions numériques sur le terrain de la production, Abiss propose un salon qui met l'accent sur la collecte de connaissances et l'établissement de liens significatifs.
Des connexions concrètes
Abiss est un salon atypique: cette année encore, les stands sont de taille plutôt limitée à Kortrijk Xpo, l'accent étant mis sur le réseautage et l'élaboration de solutions concrètes à vos défis. Vous repartirez donc avec l'inspiration et les pistes nécessaires, plutôt qu'avec un énième porte-clés gratuit.
Le thème est et restera la numérisation au sens large du terme. En effet, il ne s'agit pas seulement d'une préoccupation des grands acteurs: l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement se numérise à une vitesse fulgurante et les PME doivent elles aussi trouver d'urgence des solutions pour assurer leur avenir. Abiss s'adresse donc aux entreprises de toutes tailles, avec une offre applicable à toutes les échelles.
Simplifier l'interprétation
Dans le domaine du numérique en particulier, les employés et les chefs de service ont souvent des idées nouvelles et ambitieuses. Cependant, il n'est pas toujours facile de les rendre tangibles et compréhensibles pour les chefs d'entreprise. Abiss a donc pour objectif d'aider à cette traduction, d'apporter des solutions concrètes à certains défis et de relier les différents niveaux de l'entreprise.
Pour ce faire, les classes neutres d'experts, d'acteurs de l'industrie et de pionniers de la numérisation seront à nouveau proposées cette année. Ces sessions vont des développements théoriques aux applications concrètes. Ainsi, vous serez au fait des dernières tendances et saurez où se trouvent les opportunités. Vous pouvez consulter le programme complet sur le site web d'Abiss.
Infos pratiques
Courtrai Xpo
Jeudi 3 octobre 2024: 09h00 - 17h00
Vous pouvez vous inscrire via ce lien.

