KNX OUVRE DES POSSIBILITES EN MATIERE D'IOT

Joost Demarest
“Aujourd'hui, une connexion avec l'internet externe entraîne des risques qui étaient beaucoup moins présents il y a quinze ans. C'est l'une des raisons principales du développement de KNX IoT. De plus, KNXnet/IP est trop spécifique à KNX et toutes les données du projet doivent être encore introduites dans le client web”, explique Joost Demarest

MISE A JOUR D'ETS INSIDE

KNX reste un standard de domotique très utilisé et très apprécié en Europe occidentale. Depuis son apparition officielle en 1992, ce protocole a conquis les installateurs. Par ailleurs, des fabricants de renom lancent régulièrement de nouveaux composants KNX. Le secteur HVAC semble lui aussi de plus en plus séduit par les avantages de KNX. Mais le monde ne cesse d'évoluer, si bien que KNX doit constamment se remettre en question et s'adapter aux nouveaux besoins. Joost Demarest de la KNX Association a récemment donné un aperçu des nouveautés lors d'une réunion de SBM.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes Recommandé pour vous

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.