TOYOTA LANCE UNE NOUVELLE OFFENSIVE PRODUIT DANS LA CATÉGORIE DES LCV

UNE NOUVELLE STRATÉGIE DE MARQUE DÉDIÉE AUX LCV : TOYOTA PROFESSIONAL

Toyota Professional
L’arrivée du nouveau Proace City intensifie la présence de Toyota sur le marché des LCV grâce à ses fourgonnettes compactes

Toyota lance un plan de croissance ambitieux pour son activité véhicules utilitaires légers (LCV), appuyé par une gamme forte et étendue ainsi qu'une nouvelle marque : Toyota Professional. En d’autres mots, Toyota est devenu un vrai partenaire commercial avec une gamme de véhicules utilitaires légers comprenant trois produits forts (Proace, Proace Verso et Hilux) auxquels s'ajoute le nouveau Proace City qui sera lancé en mars 2020 mais que vous pouvez déjà découvrir en avant-première au Brussels Motor Show. Les personnes intéressées peuvent déjà faire un deal superbe à des conditions de salon sans précédent.

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Elektricien 

Elektricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.