Nombre de visiteurs élevé au Mondial du Bâtiment 2019

L'événement démontre que le secteur du bâtiment opte pour la modernisation

L'édition 2019 du Mondial du Bâtiment a atteint ses objectifs. Durant cinq jours, l'ensemble du secteur du bâtiment s'est retrouvé aux trois salons Ideobain, Interclima et Batimat pour y dessiner l'avenir de la construction, soit 284.000 visiteurs professionnels au total. Par rapport à l'édition de 2017, le nombre de visiteurs des régions (+ 2 points) comme le nombre d'inscriptions (+ 2 points) ont augmenté.
Lors de l'événement international, il est apparu clairement que le secteur du bâtiment s'était engagé lui aussi sur la voie de la modernisation. Cela s'exprimait dans tous les secteurs des trois salons à travers les différents thèmes des fédérations: la généralisation de la digitalisation dans tous les secteurs, la mobilisation autour de l'industrialisation, la massification de la rénovation énergétique, la réduction des impacts environnementaux, la gestion des déchets,…
Guillaume Loizeaud explique les raisons de ce succès: “Comme nous le souhaitions il y a deux ans avec tous les acteurs du secteur, nous sommes parvenus à susciter l'envie des professionnels du bâtiment de se retrouver autour d'un moment générateur de business et de rencontres de qualité. Grâce à de nombreux événements et temps forts, le Mondial a permis de décrypter les révolutions en cours.”

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

BATIMAT

PUNTEAUX CEDEX

quai de dion bouton 52-54/bus
92806 punteaux cedex
0033/147.565.000
0033/147.560.868
Plus

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Elektricien 

Elektricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.