naar top
Menu
Logo Print

RITTAL LANCE LES NOUVEAUX SYSTÈMES DE COFFRETS AX ET KX

Lors de la foire de Hanovre 2019, Rittal a présenté ses nouveaux boîtiers et coffrets AX et KX. En effet, Rittal a redéveloppé son AE conformément aux exigences de l'Industrie 4.0. Ce lancement souligne la transformation numérique d'un produit standardisé fabriqué depuis plus de 50 ans.

Rittal
Les coffrets AX et KX offrent une flexibilité et une sécurité accrues

CHAÎNE NUMÉRIQUE

La numérisation et l'automatisation de l'ère de l'Industrie 4.0 créent de nouveaux défis dans le domaine des systèmes d'armoires. Rittal offre un support continu sur toute la chaîne de valeur de la technologie de commande et de commutation. Le Rittal Configuration System (RiCS) permet une configuration simple et rapide des coffrets, des accessoires et des modifications.

PLUS SIMPLE ET RAPIDE

Les deux nouveaux venus de Rittal proposent à leurs clients un certain nombre de fonctions améliorées offrant une valeur ajoutée concrète. De cette façon, vous gagnez du temps, de la livraison à l'installation. L'AX et KX présentent un autre avantage: ils offrent plus de place que leurs prédécesseurs. Grâce au nouveau design modulaire des coffrets, aux découpes optimisées et aux plaques passe-câbles plus grandes, il reste en moyenne un tiers d'espace supplémentaire pour les câbles. Enfin, la sécurité est la priorité absolue chez Rittal. Lorsque des composants sont installés dans les AX et KX, leur indice de protection est toujours maintenu. En bref, les nouvelles fonctions rendent les boîtiers et coffrets plus robustes et assurent une stabilité et une sécurité accrues, même avec des charges dynamiques.

RÉPONSE À DE NOMBREUSES EXIGENCES

Les nouveaux produits offrent une réponse à de nombreux besoins différents. Si les boîtiers de jonction et les coffrets Bus ne doivent contenir que quelques composants, les boîtiers KX de 150 mm x 150 mm x 80 mm conviennent particulièrement. Les coffrets AX sont disponibles dans les dimensions suivantes: profondeur entre 120 et 400 mm et taille maximale de 1.000 mm x 1.400 mm. Tous les modèles sont disponibles en tôle d'acier laquée et en acier inoxydable. Malgré l'expansion des possibilités d'utilisation, le nombre total de composants et d'accessoires - et par conséquent la complexité - a été considérablement réduit.

RITTAL

RITTAL

STOKKELAAR 8
9160 LOKEREN
+3293539111
+3293556862
www.rittal.be
meer info
Meer info

Bedrijfsinfo

Rittal GmbH & Co. KG avec siège à Herborn, Hessen (D) est un proposant de solutions faisant mondialement autorité pour la technologie d'hébergement et de coffrets électriques, les systèmes de distribution de courant, la climatisation de systèmes et l’infrastructure IT. Les solutions systèmes de Rittal sont appliquées dans tous les secteurs industriels, dans la construction de machines et d’installations ainsi que dans le secteur IT et télécom.

Les solutions totales pour les centres de données modulaires et efficaces énergétiquement appartiennent également à la large gamme de concepts de sécurité innovants (auparavant Litcos) jusqu’à la protection physique de données et de systèmes pour les infrastructures IT (auparavant Lampertz). Les fournisseurs de logiciels faisant autorité Eplan et Mind8 – filiales de Rittal – complètent les solutions systèmes de Rittal avec des solutions d’engineering interdisciplinaires.

Rittal a été fondée en 1961 et est actuellement mondialement active depuis 136 sites de production, 63 filiales et 40 représentations. Avec un total de 9000 collaborateurs, Rittal est l’entreprise la plus grande du Groupe Friedhelm Loh, sis à Haiger, Hessen (D). Le groupe met à l’emploi au total plus de 10500 personnes et a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de plus de 2,2 milliards d’euros. Davantage d’informations sur www.rittal.com et www.friedhelm-loh-group.com.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •