naar top
Menu
Logo Print

Le nouveau socle VX de Rittal

Conversion vers la perfection du système
magazine

À partir de novembre 2018, les systèmes de socle TS 8 & Flex-Block ne seront plus livrés et seront remplacés par le nouveau socle VX. Ce système unique combine les meilleures fonctions de socles de Rittal disponibles à ce jour et est parfaitement adapté au nouveau système d'armoire VX25.Sa compatibilité avec une gamme étendue d'accessoires offre des possibilités d'installation, de transport, de guidage et fixation des câbles et d’équipement du socle pratiquement illimitées. Le socle, disponible en hauteurs de 100 ou 200 mm, possède un pas de fixation de 25 mm, permettant d'utiliser les éléments constitutifs de l'armoire, comme le châssis et les rails, également dans le socle.

RITTAL

RITTAL

STOKKELAAR 8
9160 LOKEREN
+3293539111
+3293556862
www.rittal.be
meer info
Meer info

Bedrijfsinfo

Rittal GmbH & Co. KG avec siège à Herborn, Hessen (D) est un proposant de solutions faisant mondialement autorité pour la technologie d'hébergement et de coffrets électriques, les systèmes de distribution de courant, la climatisation de systèmes et l’infrastructure IT. Les solutions systèmes de Rittal sont appliquées dans tous les secteurs industriels, dans la construction de machines et d’installations ainsi que dans le secteur IT et télécom.

Les solutions totales pour les centres de données modulaires et efficaces énergétiquement appartiennent également à la large gamme de concepts de sécurité innovants (auparavant Litcos) jusqu’à la protection physique de données et de systèmes pour les infrastructures IT (auparavant Lampertz). Les fournisseurs de logiciels faisant autorité Eplan et Mind8 – filiales de Rittal – complètent les solutions systèmes de Rittal avec des solutions d’engineering interdisciplinaires.

Rittal a été fondée en 1961 et est actuellement mondialement active depuis 136 sites de production, 63 filiales et 40 représentations. Avec un total de 9000 collaborateurs, Rittal est l’entreprise la plus grande du Groupe Friedhelm Loh, sis à Haiger, Hessen (D). Le groupe met à l’emploi au total plus de 10500 personnes et a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de plus de 2,2 milliards d’euros. Davantage d’informations sur www.rittal.com et www.friedhelm-loh-group.com.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •