naar top
Menu
Logo Print

COGEN Europe élit un nouveau président

Marco Pezzaglia va promouvoir la co-génération sur la scène internationale
magazine

Marco Pezzaglia a récemment été choisi comme nouveau président par les membres de COGEN Europe. Pezzaglia est ingénieur électrotechnique de formation et est responsable dans le cadre de sa fonction actuelle au sein de la firme italienne AB de la politique énergétique nationale et internationale. Il suit également la législation et la réglementation.

“Marco Pezzaglia enrichit l'organisation avec des connaissances et une expérience solides”, déclare Hans Korteweg, Managing Director. “Il maîtrise parfaitement le monde de la co-génération et de l'énergie renouvelable et a déjà contribué à plusieurs reprises à rendre nos systèmes énergétiques plus efficaces. Nous sommes donc convaincus qu'il pourra apporter beaucoup aux décideurs politiques et autres parties prenantes concernant la transition énergétique et la direction à suivre.”

Pezzaglia se réjouit en tout cas de continuer à faire passer ce message. “Je pense que la co-génération peut contribuer et contribuera dans une importante mesure à atteindre les objectifs en matière de climat pour 2050. L'utilisation efficace de nos sources d'énergie jouera, en effet, un rôle crucial.”