naar top
Menu
Logo Print

Une équipe de 4 pour garantir le confort au Docks Bruxsel

SPIE Belgium en charge de la maintenance des installations techniques dès le premier jour
magazine

Les Docks Bruxsel à Schaerbeek ont ouvert leurs portes en 2016. Le centre commercial de nouvelle génération a été conçu par le promoteur immobilier belge Equilis et appartient désormais à AiMCO et Portus Retail. Depuis l'ouverture, ils ont confié à SPIE Belgium la gestion et la maintenance des installations techniques.

Olivier Huart, responsable d’affaires chez SPIE Belgium : "A l’époque, SPIE Belgium a remporté tous les lots pour lesquels elle avait soumis une offre : cabines haute tension, électricité et HVAC (chauffage, refroidissement, ventilation). Nous avons donc géré l’ensemble de ces installations sur place avant d’en assurer la maintenance au quotidien."
Olivier et son équipe continuent d'assurer la maintenance des systèmes. L'équipe de quatre collaborateurs de SPIE est toujours prête à intervenir pour que les visiteurs des Docks Bruxsel se sentent le plus à l'aise possible.

Outre le centre commercial, SPIE se charge également de la maintenance de la salle événementielle Docks Dôme, pouvant accueillir jusqu’à 1500 personnes, et des huit salles du White Cinéma présents au sein même de Docks Bruxsel.

SPIE BELGIUM

SPIE BELGIUM

+3225297211
+3225297240