naar top
Menu
Logo Print

Busch-Wächter®

Busch-WächterLa sécurité pour une bonne sensation

Saviez-vous qu'il existe un détecteur de mouvement correct du Busch-Wächter® pour chaque application ? Vous pouvez opter pour le design de MasterLINE - adapté au Busch-Welcome® ou pour le modèle familier ProfessionalLINE.

La stabilisation automatique de la portée

En fonction des circonstances environnantes, la portée alterne normalement entre 50% et 100%. Le Busch-Wächter® reconnaît les conditions environnementales. En fonction de cette situation, un microprocesseur doté d'un logiciel intelligent contrôle l'amplification électrique interne et réduit au maximum les modifications de portée.

Busch-WächterLa suppression automatique des pannes

Ici aussi, le Busch-Wächter® fonctionne particulièrement bien grâce à son microprocesseur intégré. Si, par exemple, une commutation incorrecte augmente par rayonnement solaire, par le vent et les arbres en mouvement, la logique de détection reconnaît ceci et filtre une grande partie des signaux indésirables en ajustant le mode de fonctionnement.

Le relais à grande capacité de commutation

Afin de pouvoir également commuter des charges importantes sans relais auxiliaire supplémentaire et l'installation supplémentaire s'y rattachant, seuls des relais de grande capacité de commutation sont utilisés (max. 3.680 W / VA). Ceux-ci garantissent une longue durée de vie de l'appareil.

Busch-WächterProtection contre la fausse lumière

Si le capteur d'écran est réglé sur 'sombre', le Busch-Wächter® pourrait éventuellement être désactivé avec une source de lumière (lanterne de poche ou phare d'une voiture). Pour exclure cette manipulation, le Busch-Wächter® maintient sa fonction de surveillance fixe pendant 90 secondes lors de valeurs de luminosité soudainement modifiées. Cela augmente la fiabilité opérationnelle.

ABB

ABB

GEORGE HINTZENWEG 81
3068 AX ROTTERDAM
+31104078911
+31104078452
www.abb.nl